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Comme tu le sais, le MAD Festival est un événement pendant lequel des artistes, designers et danseurs performent et montrent leurs talents à des milliers de personnes. Mais le festival est également connu pour sa zone de pop-up qui, à chaque année, ne cesse de grandir et de s’améliorer. Cette année, cette zone est de retour sous le nom « Pop-Up MAD Shoppe » et sera remplie des meilleures marques d’ici et d’ailleurs.

 

On a donc décidé de te présenter 3 marques de maillots de bain à découvrir au festival du 24 au 27 août prochain. En bonus, on te dévoile une tendance maillot de bain par marque, pour être au top tout l’été !

 

 

HOAKA

 

Fondée par la québécoise Elisabeth Rioux à l’âge de 18 ans, Hoaka est une marque maintenant reconnue mondialement pour ses prix abordables, son excellent service client et ses designs tendance. L’entreprise a commencé par proposer une gamme variée de maillots de bain et a ensuite étendu son offre aux sous-vêtements et au loungewear de haute qualité. Grâce à l’aide de plusieurs partenaires, Hoaka a également contribuer à une planète plus verte en faisant planter plus de 1 million d’arbres dans le monde et en ayant recyclé environ 247 000 bouteilles de plastique afin de fabriquer des maillots de bain.

La gamme de produit comprend des maillots de bain en néoprène parfaits pour le sport et les loisirs, des maillots de bain écologiques fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées, des sous-vêtements en tissu de bambou et des vêtements en coton biologique. Ce qui les différencient : leur confort et leur qualité. Les articles Hoaka ont toujours été disponibles exclusivement en ligne et la marque offre la livraison à l’international, ce qui a contribué à sa popularisation partout dans le monde.

 

HOAKAXLACHAPELLE

Hoaka X Lachapelle

 

 

Récemment, la marque a imaginé une micro-collection de maillots de bain tailles plus en collaboration avec l’entreprise montréalaise Lachapelle Atelier. Les 2 modèles sont offerts de XS à 5XL et seront probablement disponibles à leur pop-up du MAD festival ! L’équipe Hoaka apportera également quelques options de maillots de bain de la dernière collection (qui sera dévoilée sous peu), la nouvelle collection de vêtements de sport ainsi que la nouvelle ligne de lingerie.

See you there !

 

 

Tendance: le micro-kini

 

On l’a vu sur Kendall Jenner, Emily Ratajkowski ou encore Dua Lipa, le micro-kini est officiellement tendance parmi les it-girls d’Instagram. Parfait pour le bronzage, ce maillot de bain est disponible chez nos marques locales préférées, dont Hoaka. À motifs, uni ou scintillant : le micro-kini est essentiel de l’été 2023 !

 

HOAKA-SWIMWEAR

Hoaka Swimwear

 

 

 

MENNILLO DESIGN

 

Fondée il y a 4 ans, Mennillo Design est une compagnie de maillots de bain et accessoires en ligne reconnue pour son vaste choix de modèles. L’entreprise voulait tout d’abord répondre à une problématique que les femmes peuvent avoir lors de l’achat d’un maillot de bain.

Mennillo se démarque par la diversité de hauts et de bas de ses maillots de bain : hauts ajustables, bonnets amovibles, différents types de culottes et de couverture arrière, tissus de qualité et uniques, etc. L’entreprise souhaite offrir un aussi grand choix afin que les femmes se sentent belles, confiantes et à l’aise dans un maillot Mennillo. Plusieurs modèles sont d’ailleurs fabriqués localement et la collection de par-dessus printemps/été 2023 sera 100% faite à Montréal.

 

MENNILLO-DESING

Mennillo

 

Dans la zone pop-up MAD Shoppe, Mennillo offrira des maillots de bain pour femmes, hommes et bébés, des par-dessus, des robes, des accessoires et des vêtements de sport. D’ailleurs, on te donne une information en primeur : leur espace sera sous le thème de la plage, alors ne manques pas ça !

 

 

Tendance: les découpes

 

Si tu es plus du genre à rester sur un transat à l’ombre, le maillot à découpes est fait pour toi. En effet, ce n’est pas un maillot pour obtenir de parfaites lignes de bronzage, mais plutôt pour jouer la fille au style impeccable. On a déniché le parfait maillot à découpes chez Mennillo Design, tu as juste à y ajouter quelques bijoux dorés et le tour est joué.

 

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Mennillo

 

NANA THE BRAND

 

Fondée par Marina Bastarache, la personnalité québécoise aux multiples talents, Nana The Brand a d’abord été lancée comme une marque de maillots de bain pour les globe-trotters. Grande fashionista dans l’âme et soucieuse du moindre de détail, Marina a ensuite développé sa marque, qui offre maintenant une grande variété d’articles de qualité pour femmes : maillots de bain, bijoux, lunettes de soleil, vêtements, lingerie et plus à venir.

La mission de Nana The Brand est surtout d’offrir des articles de mode de qualité supérieure à prix abordables, tendance, éthiques, inclusifs, écoresponsables et qui font comme un gant. En effet, les maillots de bain sont colorés, offerts dans plusieurs tailles (de XS à 2XL) et coupes pour convenir à toutes les silhouettes !

 

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Nana The Brand

 

À son pop-up, Nana The Brand apportera bien évidemment sa grande sélection de maillots de bain et d’accessoires d’été, mais également la collection d’automne avec des tuques, mitaines, sacs, doudounes, ensembles confortables, etc.

 

Tendance: haut à une bretelle

 

Chez Nana The Brand, on a repéré le parfait haut de maillot à une bretelle pour que tu sois au top des tendances, tout en restant confortable. Soutien, confort et style sont les mots qui le décrive. Grâce à la boucle, il est ajustable comme tu le souhaites !

 

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Nana The Brand

 

 

Pour profiter de rabais exclusifs, d’accès aux nouvelles collections et pour viber dans une ambiance de fin d’été, rendez-vous au MAD festival, du 24 au 27 août 2023 à la Place-Des-Festivals de Montréal !

 

La (très grande) zone Pop-up MAD Shoppe sera ouverte du jeudi 24 août 2023 dès 14h00 et du vendredi 25 août au dimanche 27 août 2023 dès 12h.