top of page
seq_hibiscus_mj.jpg
seq_hibiscus_mj.jpg

Tatouages

Jeudi 21 et dimanche 24 août

Zone Art

Tatouages

Greenwood

Zone Art
Présentée par les vins Aveleda

Le travail de Greenwood se distingue par des tatouages à haut contraste, où se rencontrent le pointillisme, le micro-réalisme et l’abstraction. À travers cette tension entre précision et chaos visuel, iel explore la complexité des corps et des identités.

Sa pratique est fondamentalement politique : queer, féministe, anticapitaliste, anticoloniale et anti-police. Chaque pièce devient un acte de résistance gravé dans la peau, un cri contre les systèmes oppressifs, un hommage aux corps dissidents. Greenwood tatoue avec colère, tendresse et lucidité, comme on occupe l’espace, comme on revendique le droit d’exister autrement.

Pour iel, tatouer, c’est créer un moment de soin radical, d’affirmation collective, et de transformation. Son art ne se contente pas d’orner la peau: il dérange, il questionne, il libère.

À PROPOS
Greenwood est un·e artiste basé·e à Montréal dont la créativité s’exprime à travers plusieurs médiums : tatoueur·euse queer, artiste multidisciplinaire, producteur·ice d’événements et étudiant·e en arts visuels à l’UQAM. Iel crée non seulement pour s’exprimer, mais aussi pour bousculer les normes sociales et susciter de vraies conversations.

Greenwood accorde toujours la priorité aux connexions humaines, et son authenticité crée une véritable relation de confiance avec ses client·es. Ses designs reflètent ses valeurs avec une touche percutante. Iel travaille avec efficacité et sait mettre les gens à l’aise dès leur arrivée.

Son engagement à créer des espaces sécuritaires et authentiques l’a aussi mené·e à bâtir une communauté à travers la production d’événements comme @xoxomtlxo, qui rassemblent les gens par la musique.

Sa présence au MAD Festival s’inscrit naturellement dans tout ce qu’iel incarne : un art porteur de sens, une expression de soi audacieuse, et un profond souci de la communauté. Greenwood ne tatoue pas juste des corps: iel laisse une empreinte.

bottom of page